Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:02 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:02 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Insécurité: Une fille de 13 ans violée et assassinée alors que son père purge une peine en prison

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Une jeune fille de 13 ans a été découverte morte violée dans les broussailles à Katiola pendant que son père purge une peine dans une prison à Sassandra.

C'est une symphonie tragique qui a alerté les locaux du commissaire Lasme Marcelin de Katiola le dimanche 16 juin 2019 à 8 heures précises. De fait le corps sans vie d'une jeune fille d'une dizaine d'années est découvert nu et violé dans une plantation de manguiers sise à Lonankaha (un quartier de Katiola). Du moins l'information est véhiculée au commissariat par Traoré Bernard, chef adjoint dudit quartier. Aussitôt, des agents policiers dépêchés, se sont rendus sur le lieu du crime pour le constat des faits. Macabre! Le corps est nu, les jambes écartées découvrant son intimité et le comble le cadavre en rigidité.

Une autopsie révèlera qu'elle a été violée et étranglée par des inconnus qui courent toujours. La victime répond au nom de Touré Apatcho Flora, domiciliée à Lafonkaha (un autre quartier de Katiola), âgée de 13 ans et dont le père serait en détention à Sassandra. De sources policières, dame Touré Atchoumoutcho, grand’mère de la défunte, aurait reconnu sans difficultés le corps de sa petite fille. Elle aurait déclaré que la fille de son fils qui croupit dans l'une des prisons de la côtière, avait quitté la maison familiale depuis le jeudi 13 Juin 2019. Elle précisera que sa petite fille souffrait d'une pathologie psychique.

lire la suite sur

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR